vendredi 8 janvier 2016

ღ Présentation ღ






~Histoire de me présenter~

Ma passion pour l'écriture m'a conduit à réaliser mon rêve d'écrire un livre.
Aujourd'hui, en 2015, j'en ai deux à mon actif et j'en suis fière.

Mon premier est l'histoire de ma vie, les grandes lignes, de ma naissance jusqu'en 2008.
J'y parle aussi de techniques de cheminement personnel qui m'ont aidé quand j'étais morte intérieurement. Paru en 2012
Sur les traces d'Anaël, Chemin de vie




Mon deuxième est un roman d'amour que j'ai osé éditer moi-même. Paru 2013
L'amour au soleil couchant




Ils sont toujours disponibles. Vous n'avez qu'à m'écrire à l'adresse suivante
nicole.gorry@gmail.com

Je partage ici mes pensées, mes réflexions, mon cheminement passé et actuel.

Dans la liste ci-dessous, dans la colonne de droite, vous pouvez vous inscrire pour recevoir les nouveux articles directement dans votre mail.
Vous n'avez qu'à inscrire votre adresse mail et cliquer sur ''Submit''

Vous pouvez également lire ce qui y est déjà ajouté par les ''Archives du blogue''

Je vous souhaite une belle lecture qui j'espère, sera enrichissante ☺

Nicole Gorry
ღ Auteure ღ



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire