vendredi 15 janvier 2016

ღ Innover, être différent...Être ღ

Dans le grand monde qu'est le cheminement personnel, tout le monde veut se démarquer,
innover, être différent. Depuis quelques mois, je suis revenu corps et âme dans cet univers 
si vaste, si intéressant mais qui peut devenir si déroutant à la fois. Si on prend le temps de 
lire, écouter et assister partout, on apprend mais on finit par ne plus ''vivre'' notre 
cheminement personnel car nous voulons faire comme les autres nous conseillent.

Dans la vie courante, c'est la même chose. Nous voulons très souvent faire comme les autres,
suivre l'exemple ou tout simplement, paraître comme tout le monde. On devient presque 
une copie conforme des autres.

Moi je crois à l'unicité, à ''être'', tout simplement.
Pourquoi suivre des modèles?
Pourquoi vouloir à tout prix tout savoir?

Nous sommes tellement unique, de tout notre être, qu'il est impossible d'être comme les 
autres. Chacun sa couleur, sa saveur, son authenticité. Dans la vie courante comme dans le 
monde du cheminement.

Moi dans la vie, je suis ''fofolle'' à mes heures. Mais je peux être aussi négative, déprimée ou 
frustrée et je suis très extravertie. Je n'ai pas peur de parler de moi, de mon vécu, de mes 
états d'âme...
Et puis, suis-je mal de toutes mes facettes?
Non, plus maintenant car je suis ce que je suis et je l'accepte.
Je me donne la permission ''d'être'' et plus celle de ''paraître''.

Sur ma page personnelle facebook, comme ici, sur mon blogue, je dis ce que je pense, ce qui
me fait vibrer et aussi ce qui me fait de la peine. 

Dans ma vie réelle, c'est la même chose maintenant et ce le sera toujours dorénavant.
J'innove à ma façon car je suis ''moi'', la seule et unique Nicole Gorry.
Pourquoi vous en privez aussi?
Pourquoi ne pas innover et être différent?
Différent de la norme, de ce que les autres attendent de vous?

Soyez...tout simplement!!!
Et vive la différence
Vive la vie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire