mercredi 16 mars 2016

ღ Prouver sa valeur ღ


Dans le grand monde qu'est le cheminement personnel, on entend tellement de choses que parfois, on s'y perd. L'important, dans tout ce charabia, c'est de prendre ce qui peut te faire avancer vers ton vrai ''Toi'', ton essence première. 

Si tu continues avec tes vieux patterns, tes vieilles habitudes et tes vieilles façons de voir la vie, jamais tu ne pourras te réinventer.





Le passé est là pour t'enseigner, te guider et te démontrer que tu n'avais peut-être pas la bonne façon de faire. Tu apprends beaucoup en revenant sur ton passé, en le cicatrisant, en le comprenant.

Une fois que tu as cheminé et avancé vers ce à quoi tu aspires, ne te compares plus par ce qui t'es arrivé dans le passé. 

Décide enfin d'être la personne que tu veux être.

À partir du moment où tu y arrives, où les changements souhaitées se produisent, tu n'as plus rien à prouver à personne. 
Si les gens de ton entourage, que tu as décidé de garder dans ton cheminement de vie, ne comprennent pas que tu peux avoir changé, c'est qu'ils n'ont peut-être plus leur place auprès de toi.
Les citations sur l'image ci-dessous disent tout.

Personnellement, j'en ai perdu des gens dans ma vie et je sais que j'en perdrai encore car en avançant sur mon chemin de vie, j'ai compris énormément de choses et je veux aujourd'hui la vie que je souhaite et les gens qui sauront m'apprécier à ma juste valeur.

N'en souhaite pas moins pour ta vie toi aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire