vendredi 19 mai 2017

ღ Questionnement nécessaire ღ



Je vous partage ma réflexion...
Rien n'est encore décidé, je me donne l'été pour y réfléchir...
Mais n'étant pas connue et m'ayant coupée volontairement du monde il y a 1 an ou 2, je n'ai pas de réseau pour m'aider à me propulser encore plus vers mon idéal, ma passion.
J'aime parler de cheminement personnel, vous le savez tous et toutes mais je commence tout de même à me demander si je vais continuer à l'automne.
J'ai tenté des ateliers et j'adore cette façon de faire mais j'ai eu très peu de réponse, peu de participant. Je me donne beaucoup pour monter ces ateliers alors de continuer, c'est prendre de mes énergies, que j'ai moins en vieillissant pour raison de santé.
Je voulais m'annoncer comme ''Marraine de vie'' mais encore une fois, n'ayant pas beaucoup de réseau, je ne suis pas certaine que cela fonctionne. Et de donner des outils aux gens et que cela ne fonctionne pas pour eux, me fera encore questionner sur mes aptitudes.
Gros dilemme dans ma tête depuis quelque temps. Mais comme je l'indique plus haut, aucune décision ne se prendra avant l'automne car j'ai beaucoup à faire d'ici là.
Si je décide de tout arrêter, les ateliers et marraine de vie, je continuerai sûrement à écrire sur mes blogues et mes ateliers se transformeront en livre, que j'enverrai à des maisons d'édition, pour tenter ma chance une autre fois car d'éditer moi-même, j'aurais le même problème de réseau.
Donc, tout ça à suivre.....
Comme je le disais dernièrement à une amie, je devrais juste profiter de la vie, avec ce que j'ai de bien et de beau autour de moi. Rare que j'ai prit vraiment le temps car j'avais toujours soit des événements tragiques qui arrivaient dans ma vie ou des idées plein la tête. Je suis peut-être rendu à un bout de ma vie où je devrais me ''déposer'' vraiment et profiter. Voir mes amies, sortir, profiter aussi de la nature etc....




2 commentaires:

  1. Bonne réflexion mon amie......je pense que le petit nombre de paticipants t,a vriament déouragée et pourtant cela n,aurait pas dû car il y a eu quand même des gens qui sont allés.C'et loin d ,être un flop tu sais. Comme tule dis, le faot de nepas être connue ne t,aide pas. Je n,ai aucune suggestion à te faire car cette edécision t,appartient totalement.
    P`se bien les pours et les contres de'une telle aventure et ta réponse viendra d,elle même.
    Bon weekend mon amie XOXOXO.
    Mme Lachute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais bien. Je vais réfléchir à tout ça et j'ai de bonnes techniques pour une prise de décision alors je vais les faire d'ici peu, quand tout tout tout sera finaliser pour notre installation.
      La directrice de la maison de la famille m'a conseiller de réessayer mais peut-être le soir au lieu du pm. Donc, à suivre...
      Bon w.e. aussi Mme Lachute xXx
      De Mme Québec ;-)

      Supprimer