dimanche 17 juillet 2016

ღ Conférence et ateliers ღ

Enfin, je me lance, pour de bon cette fois ;-) Mon projet que je chéris tant depuis plusieurs années est en action. J'y travaille depuis quelques semaines et possiblement à l'automne, ou au plus tard après les fêtes, je me présenterai à des organismes pour proposer mes services. 

Mon but est d'aider mon prochain donc, je ne demanderai pas un gros prix pour débuter, surtout pour me faire connaître et je ne vise pas des conférences et ateliers à grandes échelles. Je préfère de petits groupes, où un bel échange peut se faire. Même à domicile, entre amis(es), serait génial. 

Je continue de monter mon projet au cours des semaines à venir et je pourrai alors mettre en détail les sujets que je veux proposés et sous quel forme exactement. Mais je suis très motivée et je mets toutes les chances de mon côté...comme je le dis souvent...je vais y arriver sinon, je ne m'appelle pas Nicole.

Voici l'affiche et le pamphlet, que vous pouvez partager en grand nombre car dans quelques mois, ces pamphlets circuleront à travers Québec :-)




4 commentaires:

  1. De beaux échanges à venir. Bonne chance dans cette nouvelle aventure. *Louise*

    RépondreSupprimer