jeudi 21 janvier 2016

ღ Malgré la noirceur ღ



Nous avons tous passé par des périodes sombres, vrai?

Nous avons tous vu une lumière très noire, vrai?

Nous avons tous penser un jour que la vie ne valait pas la peine d'être vécue, vrai? 

Ça ne vous est jamais arrivé? Alors, remercier la vie pour cela.

Moi je crois que la vie doit avoir sa part d'ombre pour réussir à voir ensuite la lumière. SA 
lumière...

Malgré la noirceur, nous existons, nous respirons, nous transformons.

Malgré la noirceur, nous créons, nous inventons, nous réagissons.

Malgré la noirceur, nous savons qu'un jour ou l'autre, nous reverrons la lumière et c'est en 
réagissant que nous avancerons vers elle. Lentement, on voit des étincelles et 
graduellement, tout s'éclaire.

Nous sommes des êtres très créatifs dans l'ombre. Nous cherchons des moyens pour s'en 
sortir donc, notre imagination est en alerte, notre instinct de survie.

J'en ai vu et vécu des périodes très sombres mais, grâce à elle, je suis qui je suis aujourd'hui. 
J'ai découvert une force en moi que je n'imaginais même pas. J'ai réagi malgré la noirceur. 
Aujourd'hui, je vois MA lumière et j'espère la propager de mon mieux.

Et vous, malgré la noirceur, êtes-vous créatifs?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire